Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lueur Fimo
28 septembre 2013

Mon tout premier objet Fimo...

Salut à toutes et à toutes,

Je débute dans le monde de la Fimo (depuis 3 jours waouh!) alors je vous présente mes première créations que j'ai faites pour me familiariser un peu avec la pâte ! ça n'est pas génial, mais un début !

Je vous présente le mouton.... Mexicain... Non pas qu'il ait un chapeau de ce type mais plutôt.... Une moustache qui aurait du être à la base ses babines...

IMG_0248IMG_0250

 

IMG_0252IMG_0251

 

Et voici le porte-clé Noeud rouge !

photo 5

 

Comme je vous l'avais dit, c'est pas exceptionnel mais j'apprend ! J'espère pouvoir bientôt exposer de plus jolies choses !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou.. Merci de m'avoir mise dans ton blog... Tu as été sur un vieux blog qui n'est plus d'actualité .. Va sur. "les petites créas de mamounette ". Et de plus je ne peux te répondre puisque le blog n'est plus valable.. Comment as tu eu le lien? Mon blog actuel est plus récent.. J'attends tes commentaires... Lol ..<br /> <br /> Biz
V
Moi je trouve sympa. Tout mimi..". Et moi je ne saurai pas faire .. Alors tu vois....
Lueur Fimo
Publicité
Archives
Publicité